Qu’est-ce Que J’ai Appris

J’apprends à marcher sur le pont des soupirs. J’essaie d’arriver de l’autre côté sur ce chemin qui est mince comme un fil, plus tranchant que la lame d’une épée. Tout le monde passe un examen pareil dans la vie. Ne peut-on pas affirmer que chacun a son propre pont dans sa bataille pour la vie ? Chaque obscurité contient aussi la lumière, le jour suit la nuit, une femme enceinte accouche. Au lieu d’avoir peur de l’obscurité, nous devons apprendre de nouvelles choses, essayer d’être sage.

Le chemin vers le paradis passe par l’enfer. Le paradis et l’enfer coexistent dans le monde. En fait la mort est le retour à l’endroit de notre naissance. La mort signifie peut-être que l’âme se détache de notre corps. Alexandre le Grand avait demandé que l’une de ses mains soit placée en dehors de son cercueil. C’est un bon exemple pour montrer que nous quittons la vie avec les mains vides et n emportons rien avec nous. Devant une telle vérité, pourquoi avoir de gros egos? Ce que nous appelons la réincarnation de l’homme est en fait la purification de son âme à chaque étape de la connaissance. Tandis que nous progressons sur le chemin de la connaissance, nous nous purifions dans notre quête pour atteindre l’absolu. C’est une façon de vivre en avançant vers le royaume des cieux.

J’appris les secrets pour se purifier:

• Aimer tout le monde
• Pardonner tous les gens
• Se débarrasser de l’ego et le rendre inefficace
• Accepter l’idée que nous venons de l’Univers et que nous le quitterons, et protéger ce précieux cadeau
• Comprendre que tout ce qu’on voit est un reflet du miroir de Dieu et comprendre son précieux cadeau
• Comprendre que la beauté et la laideur, la maladie et la bonne santé, la richesse et la pauvreté sont tous un test
• Purifier le cœur permet de se trouver soi-même, de comprendre Dieu et l’humanité, et de disparaître sous la lumière de toutes ces connaissances

J’ai trouvé mon chemin. Je demande à Dieu de me donner la capacité de comprendre en avançant.

Leave a Reply