Lettre Ouverture Sur L’amertume

La seule personne qu’on ne peut jamais dénoncer, c’est son enfant. Et pour l’enfant ce sont ses parents. Alors que nous avons encore un pied dans l’instant présent et que nous savons que ce temps est précieux et superflu, pourquoi gaspillons-nous inconsciemment ce temps-là à la hâte ?

Au lieu d’être triste pour les gens qui nous quittent et de remplir notre cœur de regrets, il faut savoir pardonner. En fait, Dieu est celui qui pardonne, quand à nous, nous devons prendre des leçons pour nous débarrasser de tout ce qui est inutile.

Même le diable donne le sentiment d’avoir des regrets après qu’il a fait abstraction de nous afin de montrer sa mauvaise volonté. Pensez-vous que si votre fille ou votre fils vous appelle pour vous dire que vous lui manquez beaucoup, vous ne lui direz pas la même chose, avec toute la sincérité dont vous êtes capable ?

Le passé est ce qu’il a été, personne ne sait ce que le futur sera. Cependant c’est à nous de décider comment utiliser chaque jour qui passe. Il faut connaître la valeur des choses. Je vous envoie une partie du livre que je suis en train d’écrire. J’espère que vous me comprendrez facilement.

J’ai écrit chaque lettre grâce à la lumière de l’œil.

Zehra

Leave a Reply